Un modèle européen conçu pour les climats canadiens

Les fenêtres ajourées sont la norme par rapport à laquelle tous les autres modèles sont mesurés. Très populaires en Europe, ces fenêtres attirent aujourd’hui l’attention des architectes, des décorateurs et des propriétaires à la recherche des tout derniers modèles et d’une efficacité énergétique remarquable.

Une performance de premier plan classée Energy Star® à un prix abordable

  • Entièrement personnalisables selon vos besoins
  • Finition brillante tout en PVC
  • Extérieur, intérieur ou les deux, tout en aluminium
  • Les modèles sont basés sur les normes européennes, adaptées aux climats canadiens

Télécharger notre Brochure

Fonctionnalité unique Eurostyle à ouverture intérieure

L’Europe est depuis longtemps le leader mondial des produits de fenêtres écoénergétiques, créant des modèles remarquables et modernes qui associent des cadres à profil bas et une fonctionnalité d’ouverture intérieure pour les grandes surfaces avec des revêtements et des vitrages de haute qualité pour un aspect et des performances exceptionnelles dans un bel assortiment.

Jusqu’à présent, ces fenêtres n’ont pas été largement diffusées en Amérique du Nord – et c’est là qu’interviennent les fenêtres EUROPA de Dalmen. Europa allie les performances que vous attendez des fenêtres Dalmen à de superbes motifs de style européen. Vous obtenez ainsi une fonctionnalité inégalée, prête à l’emploi dans les climats canadiens, avec des formes et motifs magnifiques.

Produits entièrement personnalisables

Les fenêtres Europa sont disponibles en tout format!

Des fenêtres de type balcon pour de grandes surfaces

Grâce à notre procédé de fabrication unique et à la technologie que nous utilisons, nous sommes en mesure de fournir un niveau inégalé de personnalisation des portes et fenêtres que nous produisons. Des options de couleurs étonnantes qui ne s’estompent pas avec le temps aux styles uniques et aux caractéristiques architecturales des fenêtres sur mesure, Dalmen Portes et Fenêtres vous couvre.

Des fenêtres oscillo-battantes élégantes et performantes
Specification de la fenêtre Europa

OPTIONS DE COULEURS

Disponible dans une grande variété de couleurs

Options Pour l’EXTERIeuR

Options Pour l’INTERIOR

Construit avec du verre isolant ultra-moderne

L’usine de production ultramoderne de Dalmen utilise les technologies les plus récentes, ce qui nous permet de proposer des vitrages isolants de haute qualité et de haute performance.

Système Super Spacer®

Notre système de vitrage isolant à double joint Super Spacer® ajoute à la fois confort et qualité à vos fenêtres. En doublant le mastic d’étanchéité, nous minimisons le risque de condensation et de défaillance du joint. En utilisant un intercalaire en mousse structurelle sans métal pour résister à la condensation, réduire les coûts énergétiques et assurer une durabilité à long terme, Super Spacer® maximise la performance de la gamme Gamma Slimline.

Verre Saint-Gobain

Verre Planitherm® Lux Low-E d’Allemagne

Les fenêtres Europa utilisent les dernières technologies de verre à haut rendement énergétique. Le verre Planitherm® de Saint-Gobain utilise des techniques et une technologie de production exclusives pour capter l’énergie de la lumière du soleil, ce qui permet de conserver davantage de chaleur dans la maison par temps froid. Nos fenêtres Unica à triple vitrage ont été conçues pour empêcher le froid d’entrer et la chaleur de sortir, maximisant ainsi l’apport solaire pour le climat nordique canadien.

Specification de la fenêtre Europa

Système d’isolation thermique en vinyle soudé par fusion
pour une protection optimale contre les infiltrations

European Style Designed for Canadian Climates

Open-in windows are the standard by which all other designs are measured. Highly popular in Europe, these windows are now getting attention from architects, designers, and homeowners looking for the latest styles and impressive energy efficiency.

Leading Energy Star® Rated Performance at an Affordable Price

  • Fully customizable to your needs
  • All-PVC gloss finish
  • All-Aluminum Exterior, Interior, or both
  • Designs are based on European standards, adapted for Canadian climates

Download Brochure

Unique Eurostyle Open-In Functionality

Europe has long been the world leader for energy-efficient window products, creating stunning, modern designs that pair low-profile frames and open-in functionality for big openings with high-quality glass coatings and glazes for uncompromising style and performance in a beautiful package.

To date, these windows haven’t been widely available in North America – which is where Dalmen’s EUROPA windows come in. Europa pairs the performance you’ve come to expect from Dalmen’s window products with stunning Eurostyle designs. What you’re left with is unmatched functionality ready for work in Canadian climates with beautiful styles and designs.

Fully Customizable Products

Europa windows are available in any size you need!

Balcony-Style Windows for Big Openings

Because of our unique manufacturing process and the technology we use, we’re able to provide an unmatched level of customizability in the windows and doors we produce. From stunning colour options that won’t fade over time to unique styles and custom-made architectural window features, Dalmen Windows and Doors has you covered.

Stylish High-Performance Open-In Windows
Europa Windows Specs

COLOUR OPTIONS

AVAILABLE IN A WIDE VARIETY OF COLOURS TO SUIT YOUR STYLE

EXTERIOR OPTIONS

INTERIOR OPTIONS

INNOVATIVE TECHNOLOGY

Built with Ultra-Modern Insulating Glass Factor

Dalmen’s state-of-the-art production plant uses the latest technology, enabling us to offer high-quality, high-performance insulating glass units.

SUPER SPACER® SYSTEM

Our Super Spacer® dual seal insulating glass system adds both comfort and value to your windows. By doubling the barrier sealant, we minimize the risk of condensation and seal failure. Using a NO-metal, structural foam spacer to resist condensation, reduce energy costs, and ensure long-lasting durability, Super Spacer® maximizes Gamma Slimline performance.

Saint-Gobain Glass

Planitherm® Lux Low-E Glass from Germany

Europa windows use the latest in energy-efficient glass technology. Planitherm® glass from Saint-Gobain uses proprietary production techniques and technology to capture free energy from sunlight, retaining more heat in the home on cold days. Our triple-glazed Unica windows have been engineered to keep the cold out and the heat in, maximizing solar gain for a northern Canadian climate.

Europa Windows Specs

FUSION-WELDED VINYL THERMAL INSULATION SYSTEM FOR OPTIMAL INFILTRATION PROTECTION